Customer Care Advisor

Function :

Customer Care Advisor

Société :

Europ Assistance

Horaire de travail :

Temps plein

Europ Assistance est La référence en terme d’assistance en Belgique! Depuis plus de 50 ans, nous solutionnons les problèmes les plus diversifiés de nos clients. Devons-vous nous encore dire que nous sommes une société très fiable qui fait attention à la satisfaction du client?

Avec nos 220 collaborateurs, nous sommes une moyenne entreprise qui peut vite réagir aux nouvelles tendances du marché et de la société.

Empathie, innovation, pragmatisme et collaboration sont dans notre ADN. Le respect et la diversité sont nos 2 valeurs de base qui font en sorte que la satisfaction de notre personnel n’est pas un vain mot. Nous pensons que chacun peut faire la différence!

Fonction

Vous aimez avoir des clients satisfaits? Vous appréciez les contacts clients et vous trouvez important de répondre à toutes leurs questions? Vous avez la fibre commerciale dans le sang? Vous voulez utiliser vos talents linguistiques à l’écrit et à l’oral? Alors vous êtes peut-être notre nouveau Customer Care Advisor.

Responsabilités

Qu’allez-vous faire concrètement dans cette fonction ?

Votre rôle est divisé en 2 parties : une partie commerciale et un suivi administratif des contacts avec les clients et courtiers.

Vos tâches sont les suivantes :

  • Vous assurez un accueil téléphonique professionnel et vous écoutez les besoins du client ou courtier.
  • Vous répondez aux diverses questions des clients existants concernant leur contrat, couverture, modifications souhaitées, …
  • Vous posez les questions adéquates aux prospects, vous faites une analyse complète de leurs besoins et finalement vous proposez l’assurance qui leur correspond le mieux.
  • Vous établissez les contrats et assurez le traitement administratif des questions du client.
  • Vous contrôlez et actualisez le fichier client.

Profil

Qu’attendons-nous de vous?

  • Vous vous exprimez très bien en néerlandais et en français, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. La connaissance de l’anglais est un plus.
  • Vous aimez les contacts clients.
  • Vous êtes un commercial dans l’âme et vous trouvez important de faire une proposition aux clients.
  • Vous avez au minimum un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
  • Vous êtes dynamique
  • Vous avez la soif d’apprendre et vous voulez vite connaître le monde des assurances et nos produits.

Offre

Qu’est-ce que nous vous offrons?

  • Un travail varié et motivant
  • De chouettes collègues, un environnement multiculturel et une ambiance joviale et décontractée
  • Un excellent équilibre travail – vie privée (35h par semaine, 9 jours sur 10, heures normales de bureau et pas de travail le week-end) et une possibilité de travailler partiellement de la maison
  • Contrat à durée déterminée avec à terme possibilité de contrat à durée déterminée
  • Salaire et avantages extra-légaux attrayants (chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe et remboursement du transport en commun)
  • Bureau facilement accessible avec le transport en commun

Nos assistances voyage vous protègent à l’étranger, notre assurance annulation protège votre budget vacances, nos assistances habitation et santé vous aident à alléger vos soucis quotidiens. Europ Assistance offre toujours une solution personnalisée pour chaque situation.

Europ Assistance