Getuigenissen

Assistance Agent Joffrey

Europ Assistance – Une entreprise qui bouge

Je travaille à temps plein chez Europ assistance depuis 2004. Après un premier passage en 2003 comme étudiant. Une entreprise qui bouge, ce n’est pas qu’une formule. Au jour le jour, on est confronté à des situations toujours différentes. Nos clients, leurs vécus et leurs problèmes sont chaque fois un nouveau défi. On peut envoyer un dépanneur pour relancer une batterie et la demi-heure suivante, organiser un rapatriement d’une famille depuis le Vietnam, contacter les secours-pistes d’une station de ski ou payer des frais médicaux à Buenos Aires. On arrive au bureau sans savoir quels problèmes ont va devoir solutionner. On est jamais lassé par la routine.

A plus long terme aussi, Europ assistance est une entreprise dynamique à bien des égards. Après un temps nécessaire pour apprendre les ficelles du métier, les chargés d’assistance peuvent se voir proposer de nouvelles tâches. Et plus tard, les possibilités d’évolution ne manquent pas. Il suffit de regarder mon parcours. Etudiant jobiste de juin 2003 à décembre 2003, engagé à temps plein en septembre 2004, j’ai pu encadrer les étudiants que nous engageons l’été dès le mois de juillet 2005. Par la suite, en 2006, je suis devenu « Permanency Supervisor » ( la personne qui dirige les équipes de soirée et des weekends) avant d’être nommé « Assistance Coordinator » en 2007 ( la personne en charge du plateau d’assistance pour le day-to-day). J’occupe d’ailleurs toujours ce poste. Je participe également au recrutement des nouveaux candidats et à la formation des nouveaux coordinateurs.

Cela fait donc 10 ans, et je suis toujours aussi enthousiaste.

Assistance Agent Joffrey

Onze reisbijstandscontracten beschermen u in het buitenland, onze annulatieverzekering beschermt uw vakantiebudget, onze bijstand voor de woning en in de thuiszorg verlichten uw dagelijkse bekommernissen. Europ Assistance biedt steeds een gepersonaliseerde oplossing voor elk probleem.

Europ Assistance